Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Humains

Message par Admin le Mar 29 Mar - 22:12



Les humains constitue une des races les plus répandu dans la galaxie. Des planètes forteresse de la CPL jusqu'aux mondes dominé par l'empire Davarien, les humains ont un don pour s'adapter a pratiquement tout environnement, a condition d'avoir le bon matériel pour certain cas. Contrairement a plusieurs races qui peuvent souvent être stéréotyper dans leur ensemble, les humains sont aussi varier que leur origines. Un humain se disant de Vyrak aura la réputation d'avoir le sens des affaires alors qu'un autre né sur Davare Prime sera considéré comme arrogant avant même d'ouvrir la bouche. Malgré leur allure ordinaire et leur manque de capacité spéciale, alors que certaine race possèdent une force impressionnante ou une empathie presque surnaturelle, leur race semble posséder un pourcentage plus élever de psionics. Un fait que plusieurs factions a dominance humaine ont réaliser et tente de tiré profit au mieux que leur connaissance limité le permette.
Les humains, contrairements aux autres race possèdent deux catégories supplémentaire qui s'ajoute a celui de base, les mutants et les cyborgs.

Souvent issue d'accident impliquant une dose élever de radiations, d'un produit toxique échapper d'un laboratoire Ablyrite ou même d'expériences génétique ayant mal tourner, les mutants ont un point commun: ils sont craint et détester par la majorité de la population. Plusieurs ont des difformités effrayante ou des capacités difficile a comprendre pour les gens ordinaires. De ce fait, plusieurs mutants sont pourchasser par les force de l'ordre afin d'être interné, expulser du système locale ou dans certain cas, simplement éliminer discrètement dans un centre secret gouvernementale. Pour les rares chanceux qui sont toléré ou même accepter, par exemple en tant que soldat d'élite dans une armée stellaire, la plupart reste sous surveillance pour garantir la sécurité des gens vivant autour.

Les cyborgs sont de leur coter beaucoup mieux accepter par la population générale. Plusieurs sont des personnes ayant subit des blessure nécessitant une amputation et ont opté pour un membre artificielle afin de continuer a vivre normalement. D'autre sont au contraire des gens parfaitement sain qui choisisse de recevoir des augmentations pour améliorer leurs capacités ou leur chance de survit lors de mission dangereuse d'exploration ou militaire. La seconde catégorie est beaucoup plus commune dans les milieux militaire et des force de l'ordre, certain gouvernement rendant obligatoire le port d'implant pour se qualifier dans l'entré de certaine unités spéciale. Socialement, ils sont pour la plupart considéré comme des gens ordinaire de leur race, a l'exception de ceux qui possèdent plusieurs implant qui change drastiquement leur apparence. Ceux-ci sont généralement surveiller plus étroitement par les forces de l'ordre et parfois regarder avec dédain par ceux qui préfère les corps naturelle aux corps mécanique.

Statistique de jeu des humains
Bonus de +2 a une abilitée de leur choix
Taille medium
vitesse de base de 9 mètres (6 cases)
1 don bonus au niveau 1
! point de compétence supplémentaire a chaque niveau
langues parlé. Leur langue locale plus le jargon commerciale Vyrakien.

(note: les classes ont déjà d’inclus dans leurs description le point de skill bonus car les livres ont été écrit avec les humain comme unique race jouable au départ, ceci s'applique aussi pour le don supplémentaire au niveau 1.)

Les mutants Humains
Les mutants humain ont les même statistique que leur homologue a l'exception des changement ci-suit:
A la place du bonus flexible, les mutant ont un malus a la place de -2, qu'ils peuvent assigner a l’habilité de leur choix. Ceci représente des dommages subit lors de la mutation.
Les mutants gagne 8 points de mutation, a utiliser a la création du personnage.Tout point non utiliser sera perdu par la suite. (selon certaine circonstance, il est possible de gagner d'avantage de point de mutation durant la campagne).
Les mutants humain ont un ajustement de niveau de +1.

Les cyborgs
Les personnages cyborg débutent avec un implant cosmétique de leur choix, gratuit, a la création. Ils possèdent les mêmes statistique que les humain de base pour le reste.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2016

http://abysseinfini.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum